Activités numériques - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.1)

Activités numériques - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.2)

Activités numériques - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.3)

Activités numériques - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.4)

Activités numériques - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.5)

Activités numériques - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.6)

Activités numériques - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.7)

Activités numériques - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.8)

Activités numériques - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.9)

Activités numériques - Utiliser un logiciel de géométrie
(fiche enseignant)

Matériel - Papier quadrillé (1 cm)

Matériel - Papier quadrillé (5 mm)

Matériel - Papier pointé (1 cm)

Matériel - Papier pointé (5 mm)

Activités numériques - Reproduire des figures
à partir d'un modèle (ex.1)

Activités numériques - Reproduire des figures
à partir d'un modèle (ex.2)

Activités numériques - Reproduire des figures
à partir d'un modèle (ex.3)

Activités numériques - Reproduire des figures
à partir d'un modèle (fiche enseignant)

Matériel - Papier quadrillé (1 cm)

Matériel - Papier quadrillé (5 mm)

Matériel - Papier pointé (1 cm)

Matériel - Papier pointé (5 mm)

Activités numériques - Compléter une figure
par symétrie (ex.1)

Activités numériques - Compléter une figure
par symétrie (ex.2)

Activités numériques - Compléter une figure
par symétrie (ex.3)

Activités numériques - Compléter une figure
par symétrie (ex.4)

Activités numériques - Compléter une figure
par symétrie (fiche enseignant)

Activités numériques - Vers le cycle 3 :
parallèles ou perpendiculaires (ex.1)

Activités numériques - Vers le cycle 3 :
parallèles ou perpendiculaires (ex.2)

Activités numériques - Vers le cycle 3 :
parallèles ou perpendiculaires (ex.3)

Activités numériques - Vers le cycle 3 :
parallèles ou perpendiculaires (fiche enseignant)

