Activités numériques - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.1)
Activités numériques - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.2)
Activités numériques - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.3)
Activités numériques - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.4)
Activités numériques - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.5)
Activités numériques - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.6)
Activités numériques - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.7)
Activités numériques - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.8)
Activités numériques - Utiliser un logiciel de géométrie (ex.9)
Activités numériques - Utiliser un logiciel de géométrie
(fiche enseignant)
Matériel - Papier quadrillé (1 cm)
Matériel - Papier quadrillé (5 mm)
Matériel - Papier pointé (1 cm)
Matériel - Papier pointé (5 mm)
Activités numériques - Reproduire des figures
à partir d'un modèle (ex.1)
Activités numériques - Reproduire des figures
à partir d'un modèle (ex.2)
Activités numériques - Reproduire des figures
à partir d'un modèle (ex.3)
Activités numériques - Reproduire des figures
à partir d'un modèle (fiche enseignant)
Matériel - Papier quadrillé (1 cm)
Matériel - Papier quadrillé (5 mm)
Matériel - Papier pointé (1 cm)
Matériel - Papier pointé (5 mm)
Activités numériques - Compléter une figure
par symétrie (ex.1)
Activités numériques - Compléter une figure
par symétrie (ex.2)
Activités numériques - Compléter une figure
par symétrie (ex.3)
Activités numériques - Compléter une figure
par symétrie (ex.4)
Activités numériques - Compléter une figure
par symétrie (fiche enseignant)
Activités numériques - Vers le cycle 3 :
parallèles ou perpendiculaires (ex.1)
Activités numériques - Vers le cycle 3 :
parallèles ou perpendiculaires (ex.2)
Activités numériques - Vers le cycle 3 :
parallèles ou perpendiculaires (ex.3)
Activités numériques - Vers le cycle 3 :
parallèles ou perpendiculaires (fiche enseignant)